Rencontre entre les élus socialistes du BW et leurs citoyens

11163644_10202769980850095_1460932019_o

Ce lundi 20 avril, j’ai participé à une soirée débat entre les élus du Brabant-wallon et leurs citoyens en la salle des mariages de l’Hôtel de ville de Nivelles.

Avec Dimitri Legasse, mon collègue député régional, Stéphane Crusnière, député fédéral, Isabelle Kibassa-Maliba, députée provinciale, remplacée par son chef de cabinet, et André Flahaut, Ministre du Budget, de la Fonction publique et de la simplification administrative, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, nous avons tenté de répondre au mieux aux nombreuses questions du public.

En tant que représentants de la population, élus par elle, nous nous devons, en effet, d’aller régulièrement à la rencontre des gens afin de leur faire le point sur le travail accompli et sur les projets en cours. Nous nous devons d’écouter leurs revendications, leurs inquiétudes, leurs problèmes et peut-être, dans la mesure de nos compétences, de leur apporter une solution.

C’est en allant sur le terrain et en passant du temps avec ses acteurs que l’on se rend le mieux compte de la réalité, de ce qui fonctionne bien et moins bien, de ce qu’il faut réformer ou pas.

J’en profite d’ailleurs pour réitérer ma disponibilité. Vous pouvez me contacter par téléphone au 010/45.13.78 ou par email sur l’adresse a.lambelin@gmail.com

Une très bonne initiative donc de la part de l’USC de Nivelles que j’encourage à réitérer par les autres USC du Brabant-Wallon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s